Note : test essentiellement dans la vidéo, pour un résumé écrit, voir la conclusion

Test vidéo du LG G Flex 2

Vidéo avec sommaire interactif au début, utilisez-le pour basculer d'une section à une autre.

Photos du LG G Flex 2

Le design du G Flex 2 est basé sur le même principe que le premier G Flex mais dans un format plus compact (bon point). L'écran est incurvé, avec un design qui suit, pas de touches sur les côtés, tout est à l'arrière (une des originalités de certains appareils de LG) avec "double tap" pour réveiller l'écran lorsqu'il est en veille (vous disposez aussi du mode "Knock Code", pour sécuriser votre déverrouillage).

LG a équipé le G Flex 2 d'une coque arrière avec système d'auto "réparation" pour les rayures légères. D'après LG cette nouvelle version de la technologie permet à la coque de s'auto-réparer plus rapidement. Dans les faits, seules les micro rayures pourront éventuellement disparaître, le reste continuera de se voir, même après avoir "chauffé" la surface en frottant. 

Autonomie du LG G Flex 2

Le LG G Flex 2 score un petit 16% à notre test classique d'autonomie avec 42% consommés uniquement pour le test de jeu en 3D. Concrètement cela signifie que si vous comptez sur votre G Flex 2 pour vous offrir une journée d'autonomie tout en profitant autant que possible des performances en jeu, GPS et enregistrement vidéo, vous serez déçu. Si vous n'avez pas spécialement de besoins en utilisation gourmande, vous aurez une journée et demi d'autonomie.

test-g-flex-2-courbe-autonomie-1.jpg

Échantillons photo et vidéo capturés avec le G Flex 2