Wunderkit disponible pour iOS (iPhone, iPod touch), organisez vos projets en communauté


 Il y a 5 ans et 3 mois

Wunderkit est un tout nouveau service lancé par 6Wunderkinder, que vous connaissiez peut être pour Wunderlist (qui, d’après moi, est la meilleure application de todo lists sur le marché).

Il s’agit d’une plateforme encore en beta sur invitation/validation qui permet de créer des mini réseaux sociaux pour vos projets, avec des todo lists (issues de Wunderlist), des systèmes de notes, mais cela va beaucoup plus loin que ça.

Image de prévisualisation YouTube

 

Avec Wunderkit, 6Wunderkinder tente d’introduire la notion de réseau social ciblé (« groupe »), un peu à la Facebook groups mais bien plus organisé et axé création. Par exemple, vous lancez un groupe de musique, vous pourrez utiliser Wunderkit pour vous organiser en privé (avec uniquement les membres du groupe) et créer un autre « réseau social », public cette fois, pour vos fans.

Wunderkit intègre un système followers/following, à la Twitter. Pour le moment c’est encore un peu brouillon (même si l’interface est très réussie), notamment pour la recherche de groupes et d’utilisateurs, mais je pense que le service a un grand potentiel, mais en tant que plateforme sociale à proprement parler, mais comme outil de gestion de projet avec une touche sociale.

Notez, par contre, que Wunderkit sera probablement payant. 6Wunderkinder n’a pas encore déterminé le coût et n’a pas communiqué sur une potentielle version lite plus limitée. Vous pouvez demander une invitation ici (ou me demander dans les commentaires, mais ne laissez pas votre e-mail en public) et essayer le service en tant que « Pro » pendant 90 jours.

La plateforme est disponible dans le navigateur, accessible partout dans le monde, une version desktop doit normalement arriver, et bien sûr, vous aurez des éditions pour mobiles. Bonne nouvelle d’ailleurs, la version iOS vient de tomber !

On y retrouve l’interface travaillée et les fonctionnalités principales de Wunderkit. Une application pour Android doit voir le jour prochainement.

> Télécharger Wunderkit pour iPhone, iPod touch et iPad

 

Accès directs