Windows Phone : la version 7.5 est maintenant nécessaire pour accéder au Marketplace


 Le 24/05/12

Nous en parlions courant avril, c’est maintenant effectif : il n’est plus possible d’accéder au Marketplace si votre terminal Windows Phone ne tourne pas au moins sous la version 7.5 Mango.

Bien sûr, il s’agit ici de pousser les gens à effectuer la mise à jour, qui est normalement disponible sur tous les appareils WP disponibles sur le marché.

Il est donc plus que nécessaire maintenant de réaliser la mise à jour si ce n’est pas encore le cas. Connectez votre terminal à votre ordinateur et lancez Zune. Vous devriez même avoir une notification sur votre terminal, qui « traîne » depuis de longues semaines.

 

D’autre part, depuis deux jours le Windows Mobile Marketplace n’est plus accessible. Un message avait été adressé il y a quelques mois aux utilisateurs de terminaux sous WinMo 6.x expliquant l’arrêt prochain des activités autour de cette plateforme. Si vous utilisez actuellement un terminal sous Windows Mobile, il serait peut être temps de songer à faire une upgrade, pourquoi pas un terminal sous Mango ?

source windowsphoneblog

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Windows Mobile, Windows Phone