Windows Phone 8, quelques captures d’écran (supposées) en fuite


 Le 14/06/12

Nokia Innovation a publié ce qui semble être des captures d’écran de la nouvelle version de l’OS mobile de Microsoft : Windows Phone 8, aussi nommée Apollo

D’après les images ci-dessous, l’appareil photo sera modifié avec des options supplémentaires. Nous savions qu’avec WP8 Microsoft donnerait plus de liberté aux constructeurs sur ce point, notamment avec Nokia qui devrait pouvoir intégrer sa techno PureView, mais difficile d’affirmer aujourd’hui si cet aperçu est représentatif.

D’autre part, Skype serait intégré à WP, afin de pouvoir lancer ou recevoir des appels vidéo de façon optimale. Rien de surprenant ici, depuis le rachat de Skype par Microsoft.

Une option Data Smart serait également présente, qui permettrait de surveiller sa consommation de données. Il sera d’ailleurs possible de l’épingler en page d’accueil pour la suivre en direct, sans lancer l’application.

Nous en saurons plus les 20 et 21 juin, lors de la conférence Windows Phone Developper Summit qui aura lieu à San Francisco.

Rappel : il s’agit de captures supposées, il n’est pas impossible qu’il s’agisse de fake ou de concepts.

 

source Nokia Innovation

Accès directs

Marques :

Nokia

Systèmes d'exploitation :

Windows Phone