Windows Phone 7, mise à jour NoDo disponible la deuxième quinzaine de mars, quelles améliorations ?


 Le 11/03/11

Microsoft a aujourd’hui donné plus d’informations sur la sortie de la mise à jour NoDo pour Windows Phone 7 (via leur blog officiel). Celle-ci devrait arriver chez nous pour la deuxième quinzaine de mars. Sachant que nous sommes déjà le 11 mars, elle devrait donc débarquer très bientôt. Dommage de ne pas avoir plus de précisions !

Cette fameuse mise à jour NoDo (No Donuts, en référence à la mise à jour Android 1.6 Donut), la première de WP7, n’est pas pour l’instant une grande réussite. Pour commencer, il y a eu la mise à jour pré-NoDo, une update qui permet de préparer le terrain pour NoDo, mise à jour qui a été un fiasco total avec des appareils qui ne pouvaient pas la faire, d’autres qui sortaient brickés et, globalement, de nombreux soucis avec les mobiles Samsung.

 

Et puis ensuite quelques personnes ont pu tester NoDo sur leurs appareils, l’avis général : c’est mieux, mais il n’y a pas de grosse surprise, juste les modifications annoncées. Mais c’est déjà pas mal, il faut avouer.

D’ailleurs, en parlant de ces améliorations/modifications, voici un petit rappel de ce que vous devriez trouver courant mars sur votre appareil WP7 à travers cette update.

  • Ajout du copier/coller
  • Interface globalement plus réactive
  • Possibilité de rechercher uniquement des Apps et Jeux et pas nécessairement une recherche globale
  • Le Marketplace montre clairement la progression des téléchargements
Image de prévisualisation YouTube

via monsmartphone

source wp frogz, wmpoweruser

crédit photo

Accès directs