Windows Phone 7 Connector pour Mac en version Beta, synchronisez votre Mac avec votre smartphone WP7


 Le 26/10/10

Vous avez un Mac et comptez acheter un appareil sous Windows Phone 7 ? Vous avez peur de ne pas pouvoir synchroniser votre appareil avec votre ordinateur ? Et bien, même si aujourd’hui il ne s’agit pas encore d’une suite 100% fonctionnelle et complète, Microsoft a mis à disposition l’application Windows Phone 7 Connector pour Mac OS (version beta). Cette application communique avec iTunes et permet de synchroniser ses musiques, photos, vidéos et podcasts de son Mac à son appareil WP7.

Concernant les musiques, les morceaux que vous avez acheté sur iTunes Store doivent normalement pouvoir se transférer, à parti s’ils sont anciens (disons 2 ans environ), dans ce cas vous allez devoir acheter les DRM sur les morceaux en question, pour un prix assez faible.

windows phone 7 connector mac

WP7C pour Mac utilise votre librairie iPhoto pour transférer les photos, pour les vidéos c’est iTunes (notamment les séries). L’application permet aussi d’accéder à son contenu et de supprimer des fichiers.

Concrètement, il faudrait que Microsoft passe maintenant à la vitesse supérieure et améliore cette application, apporte une synchronisation Zune, la possibilité d’acheter des morceaux, etc…espérons que cela arrive !

ps: d’après ce que j’ai compris, l’application permet aussi de synchroniser un appareil Zune, à tester.

Pour télécharger Windows Phone 7 Connector pour Mac, cliquez ici


Vidéo de démonstration de Windows Phone 7 Connector pour Mac par GearLive

Via Mobifrance

Accès directs