Visual Task Switcher pour Android, gestionnaire multi-tâche visuel


 Le 30/08/10

Visual Task Switcher est une application qui permet d’afficher de façon visuelle les applications lancées sur votre mobile Android. Par « visuelle » j’entends par de petites captures d’écran.

visual-task-switcher-android-1

Pratique car, de cette façon, vous avez un aperçu plus rapide et intuitif sur les processus en cours. Visuel Task Switcher peut se lancer de deux façons (configurables) : soit après un appui prolongé sur la touche « Rechercher » ou soit suite à un appui court sur la touche « Home ».

Ce qui en soi est assez étrange car il ne peux donc pas remplacer le multi-tâche sur la plupart des appareils Android (qui se lance avec un appui prolongé sur le bouton Home). De plus, certains appareils récents comme le Galaxy S n’utilisent pas de boutons physiques pour la recherche.

L’application existe en version payante à $1,99 (acheter ici ou en utilisant AppBrain) ou en version gratuite avec publicité (qui s’affiche en haut de l’écran avec les vignettes) qui permet de tester le concept, à télécharger via le QR Code ci-dessous, en cherchant « Visual Task Switcher » dans Android Market ou via ce lien AppBrain.

search-q=pname-com.esdmobile

Via Mobiflip

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android