Une version « petit budget » de l’iPhone 4, le « N90A » ?


 Le 03/10/11

Il faut l’admettre, la raison principale pour laquelle les rumeurs autour des prochains appareils mobiles Apple font rage, c’est que la firme a fait un excellent travail pour garder secrètes les informations concernant lesdits appareils.

Bien sûr nous avons vu des accessoires, entendu des rumeurs de tous les côtés, mais au final rien n’est arrivé au niveau de la fuite iPhone4/Gizmodo de l’année dernière. Et tant mieux j’ai envie de dire !

On se retrouve donc au 3 octobre, la veille de l’évènement   »Let’s talk iPhone« , et toujours rien de bien concret concernant l’annonce de demain. La surprise reste donc (presque) entière, même si on se doute un peu qu’on ne devrait pas voir d’iPhone 5 (allez on croise les doigts quand même !).

Voici donc une information relativement intéressante, issue d’une fuite qui provient du site Gizmodo. Apparemment Apple serait en train de faire produire des iPhone 4 à priori en version cheap (petit budget) car un rédacteur de la version brésilienne de Gizmodo serait tombé dans l’usine sur des façades d’iPhone 4 avec un numéro de modèle différent : N90A.

« N » ? Généralement les iPhones portent des noms qui commencent toujours par « A », A1332 et A1349 pour l’iPhone 4 (GSM et CDMA). A part s’il s’agit d’une erreur de la part de la personne qui a complété la fiche ou encore d’un bon gros fake, on dirait bien que nous avons affaire à un appareil reprenant le design de l’iPhone 4 mais en version light.

Vivement demain tiens !

source gizmodo

Accès directs

Mobiles :

iPhone 4

Marques :

Apple

Tags :

Fuite, rumeur