Une idée de la taille du Galaxy S 3 de Samsung (photo en fuite)


 Le 30/04/12

Le site Know Your Mobile aurait reçu un second cliché de la même source que la première photo du supposé Galaxy S 3 de Samsung.

Avec cette photo, nous avons une idée un peu plus précise de la taille de l’appareil, même si ça reste approximatif (et flou, au sens propre du terme).

D’après les informations transmises par cette source, l’appareil mesurerait 13 centimètres de long et posséderait un écran de 4.8″

L’image ci-dessous n’est pas représentative de grand chose car l’appareil n’est pas droit et la photo n’a pas été prise parallèle au sol (les mesures sur la règle ne sont pas égales), mais en comparant rapidement avec notre Galaxy Nexus et une règle du même type, nous avons déduit que le SGS3 (si toutefois c’est bien lui) serait un peu plus long que le Galaxy Nexus (3/4 cm). Une conclusion qui va en contradiction avec l’information donnée par la source mais qui semble logique : avec un écran 4.8″ comment le Galaxy S 3 pourrait être plus court que le Galaxy Nexus (qui mesure 135.5 mm) sachant qu’il reprend le même design et ne semble pas beaucoup plus large ?

Bien sûr nous en saurons plus dans les prochains jours, toutes ces fuites sentent un peu le poisson, avec de la chance Samsung nous étonnera avec quelque chose que nous n’avons pas encore vu…on croise les doigts.

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S 3

Marques :

Samsung

Tags :

Fuite, Rumeurs