Un téléphone Facebook produit par INQ en Février 2011 ?


 Le 28/09/10

Le constructeur de mobiles « sociaux » INQ, qui avait déjà produit le INQ Chat 3G (le « Twitter phone ») a confirmé être en train de travailler sur un appareil avec une intégration Facebook profonde. Sans le nommer « Facebook Phone », le INQ1 semble vraiment se diriger dans cette direction.

De son côté, Facebook, n’a pas confirmé l’existence de cet appareil. Leur argument principal étant de de dire qu’ils ne prévoient pas un téléphone Facebook tout simplement car leur but est de rendre les téléphones plus sociaux via des services et applications, et pas l’inverse. Facebook donne l’exemple du boulot qu’ils ont fait avec Apple pour l’intégration dans l’iPhone.

Effectivement, étant donné le nombre de projets réalisés en partenariat avec les constructeurs, pourquoi essayer d’envahir le marché avec un appareil qui ne relève pas de leur expertise ?

Dans tous les cas, nous devrions avoir plus d’informations à propos d’un potentiel Facebook Phone en Février 2011 lors du Mobile World Congress 2011 à Barcelone.

inq1-facebook-phone-1

Le INQ1, LE Facebook Phone ou juste un téléphone très social ?

Via Pocket Lint

Accès directs

Tags :

INQ, Rumeurs