Un Samsung Store devrait bientôt débarquer à Paris


Par Paul,
 Le 29/08/12

D’après LesEchos, Samsung devrait ouvrir d’ici la fin de l’année un Samsung Store. Il serait situé dans le quartier de l’Opéra à Paris et serait nommé le « Samsung Experience Store ».

Le groupe coréen serait locataire d’une surface d’environ 250m², 100% dédiée à l’univers de la mobilité (smartphones, tablettes, baladeurs multimédia…).

Il s’agit avant tout d’un test grandeur nature, avec comme objectif de pousser la marque auprès des consommateurs et d’améliorer l’expérience de découverte des produits à travers une solution rodée par d’autres acteurs, comme Apple, bien entendu, mais également Microsoft ou la majorité des opérateurs en place. D’après les informations que nous avons, le constructeur devrait proposer des solutions d’achat notamment en pack avec opérateur.

Une expérience intéressante, qui reste, de plus, assez rare pour Samsung qui ne possède qu’une poignée de Samsung Stores dans le monde, bien entendu en Corée du Sud mais également en Angleterre ou au Canada. Nous sommes loin des 372 Apple Store déployés à travers le globe. 

crédit photo

Accès directs

Marques :

Samsung

Tags :

Samsung Store