Un nouvel appareil Motorola en fuite, ressemble beaucoup au RAZR


 Le 26/03/12

La semaine dernière nous avons eu droit à la fuite du Fighter, une sorte de variante du RAZR pour Verizon aux USA. Cette fois, il s’agit d’un autre appareil, mais qui ressemble toujours au RAZR, en fuite à travers quelques photos.

Sur le Fighter, un gros logo Verizon est placé sur la barre sous l’écran, indiquant l’absence (encore à confirmer) de touches sensibles au profit de boutons tactiles (un appareil probablement sous Ice Cream Sandwich donc). Pour le smartphone dont il est question aujourd’hui, une zone noire assez grande sous l’écran y est visible, sans icônes. 

Pour autant, cela ne signifie pas que cet appareil ne possède pas de touches sensibles, elles apparaissent peut être uniquement quand le mobile est allumé. Pour le reste, il ressemble beaucoup au RAZR, notamment avec la coque arrière en Kevlar.

Si le Fighter est une variante du RAZR pour Verizon, ce dernier pourrait être une édition réservée à un opérateur asiatique. Tout ceci reste à confirmer bien sûr.

Note : visiblement les photos sont passées sous Photoshop pour enlever un marquage, au moins en bas de la coque arrière et potentiellement à l’avant également (logo d’opérateur ou mention « prototype » ou IMEI, etc).

source phonehk

via pocketdroid

Accès directs

Mobiles :

RAZR

Marques :

Motorola

Tags :

Fuite