Un Motorola MOTOACTV hacké : launcher installé, oiseaux propulsés


 Le 28/12/11

Vous vous souvenez du MOTOACTV ? Un produit annoncé mi-octobre par le constructeur. Il s’agit d’un petit appareil (écran 1.6″) qui tourne sous Android et permet, de base, de suivre vos exploits sportifs et d’écouter de la musique.

Dès la sortie de la boite, le MOTOACTV tourne sous Android Gingerbread avec une grosse couche qui affiche une interface simple d’utilisation, parfaite pour la cible initiale de la petite bête.

Mais Chris Wade (connu pour le hack de la Playbook) s’est penché sur le sujet et a réussi à rooter le MOTOACTV dans le but d’y installer à la fois un launcher (ici type Honeycomb) et des apps.

Le résultat est intéressant, pas nécessairement très fonctionnel mais j’aime bien le concept. Il se retrouve avec une montre qui permet de faire fonctionner des apps, dont Angry Birds par exemple (pas évident sur cette taille d’écran) ou, plus pratique, le navigateur web.

En installant le pack Google Apps proposé par Cyanogenmod, vous devriez également pouvoir télécharger/acheter des apps sur le Market, utiliser Google Maps (le GPS fonctionne bien), etc.

> Plus d’infos ici !

Image de prévisualisation YouTube

via uberphones

Accès directs

Mobiles :

MOTOACTV