Un HTC One « Google Edition » pour cet été, finalement ? (rumeur)


 Le 24/05/13

En lisant le titre vous vous dites sûrement « mais le dossier n’était pas clos ? » Et bien, oui et non. Si une déclaration officielle de HTC précise qu’un projet de ce type n’est pas prévu, une autre source indique qu’un One « Google Edition » pourrait voir le jour cet été.

Sans être plus légitime qu’une source officielle (qui, rappelons-le, est là pour communiquer au grand public ce que la firme a envie qu’on sache à un instant T), c’est Russel Holly de Geek.com qui a publié des informations à ce propos. Russel avait dévoilé que Google comptait annoncer un S4 « Nexus » la veille du début d’I/O, nous sommes tentés de l’écouter.

D’après Russel, un One « Google Edition » devrait être lancé très prochainement pour les USA, avec une annonce supposément prévue dans les deux semaines à venir pour une commercialisation courant de l’été. 

Nous avions des interrogations à propos du S4 « Google Edition », qu’advient-il des nombreuses fonctionnalités intégrées par Samsung qui font en grande partie la force du terminal ? Pour HTC, que se passerait-il avec BoomSound ? UltraPixel ? 

Accès directs

Mobiles :

One

Marques :

HTC

Tags :

rumeur