TM : Vous aimez un article ? Dites-le avec Facebook ! ;-)


 Le 07/01/11

J’ai profité de cette petite accalmie pendant le CES 2011 (lire nos news ici) pour ajouter la possibilité de dire J’aime sur les articles postés sur Test Mobile. Si vous aimez un article, pensez à le signaler aux autres en un seul clic, c’est rapide et cela permet aux internautes de gagner du temps, pour les plus pressés (en effet, les articles appréciés sont mentionnés) !

De plus, ce bouton est lié à Facebook et permet de recommander vos articles préférés à vos proches.

 

La première fois que vous cliquerez sur le bouton, si vous n’êtes pas connecté à Facebook, vous aurez une petite fenêtre pour vous connecter, je sais, c’est embêtant, mais cela prend vraiment moins de 10 secondes pour vous connecter, donc n’hésitez pas à le faire.

Et vous allez me demander : Mais si je n’aime pas un article ? Puis-je le signaler ? Oui ! Mais il n’y a pas de bouton pour ça, à vrai dire. Si vous n’aimez pas un sujet ou n’êtes pas d’accord avec le contenu d’un article publié, n’hésitez pas à poster un commentaire pour nous expliquer le souci et lancer une discussion (de préférence de façon cordiale, nous aimons les gens aimables, même s’ils sont francs).

En espérant que cette nouvelle petite option vous plaise !

A bientôt ;)

Accès directs

Tags :

le site