Test vidéo : Death Worm pour Android et iPhone


 Le 23/09/11

Death Worm pour Android (aussi disponible pour iPhone) est un jeu dans lequel vous incarnez un monstrueux ver de terre et devez éliminer un maximum d’ennemis.

Vous vous retrouverez ainsi à manger des gens, détruire des voitures, tanks et hélicoptères, sans oublier quelques avions au passage quand vous êtes en forme.

Le jeu se joue via des contrôles virtuels à l’écran, le concept est simple, vous descendez sous terre et remontez pour tuer les ennemis à la surface. Vous avez deux pouvoirs à utiliser quand vous le pouvez, le premier permet d’envoyer une boule de feu, le second vous donne un coup de boost et permet (notamment) d’aller plus haut pour attraper les avions.

Ça, c’est le concept de base qui est présent à travers un mode « campagne » et un mode survie. Vous avez aussi 2 autres jeux qui découlent de l’esprit de Death Worm, le premier reprend le même concept mais vous devez envoyer des caisses sur les hélicoptères et le second est une sorte de jeu « hélicoptère » dans lequel vous montez et descendez pour éviter des obstacles.

Élément sympa, en mode campagne et survie vous avez des niveaux avec la possibilité de faire évoluer votre créature pour la rendre plus puissante, en parallèle, vos ennemis deviennent plus coriaces également.

La musique de fond va très bien avec l’ensemble, un bon défouloir !

Test vidéo

Test filmé avec un caméscope Samsung HMX-S15.

Image de prévisualisation YouTube

 

Si vous aimez cette vidéo, pensez à vous abonner à notre chaîne Youtube en cliquant sur le bouton ci-dessous !

 


Où le télécharger ?

Télécharger Death Worm pour Android (2.19€)

Version gratuite

 

Télécharger Death Worm pour iPhone (0.79€)

Version gratuite


POINTS POSITIFS POINTS NEGATIFS
  • Bon défouloir
  • Bonne durée de vie (plusieurs modes présents)
  • Système de niveau bien conçu
  • J’aurais aimé avec un autre choix pour les contrôles car au bout d’un moment le doigt fatigue sur l’écran
★★★★☆

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android