Test (vidéo) de l’accessoire Proporta Alu-Cuir pour Samsung Galaxy S3


 Le 26/07/12

Avec la sortie récente du Galaxy S3 de Samsung, de nombreux utilisateurs ont acheté la bête et parfois se retrouvent devant le spectacle effroyable qu’est un écran cassé (et visiblement le S3 est moins solide au niveau de l’écran que le S2).

Pour éviter cela, deux possibilités : vous protégez dès le début votre terminal avec un accessoire de protection ou vous décidez d’assurer votre mobile pour la casse. Je ne vais pas cracher sur les assurances, car même si elles ont tendance à être border line, elles permettent parfois de vous sortir de situations délicates, notamment quand vous choisissez de vous assurer contre le vol (attention aux conditions).

Pour la moitié du prix annuel d’une assurance décente pour votre mobile, vous pouvez vous payer un accessoire de protection. Celui-ci ne garantie pas que votre appareil ne sera jamais abîmé, mais permet au moins de limiter les risques. Le challenge ensuite est de dénicher une protection qui soit esthétique, efficace et pratique. C’est là que ça devient compliqué, nous intervenons donc.

Nous avons reçu récemment une belle collection d’accessoires de protection pour Galaxy S3 et avons décidé de vous proposer des mini-tests en vidéo pour chaque produit afin de vous aider à choisir si toutefois vous avez la volonté d’équiper votre terminal d’une telle protection. 

Proporta est le premier fabricant à passer à la casserole pour cette série, avec un classique de la marque, l’étui Alu-Cuir.

> Acheter l’étui alu-cuir pour Galaxy S3 chez Proporta

Code promo : entrez le code TESTMOB10 pour obtenir -10% sur votre commande (peu importe le produit)

Image de prévisualisation YouTube 

Accès directs

Marques :

Samsung