Test : Mugen Battery Case pour HTC One (vidéo)


 Le 20/03/14

Si quand nous avions testé le HTC One nous estimions que son autonomie était décente, il est clair que nous n'avions pas non plus été impressionnés, comme pour la majorité des smartphones sur le marché, d'ailleurs. De fait, il peut sembler intéressant d'envisager des solutions pour optimiser cela. Au delà du software, il existe des accessoires pour "assister" l'appareil quand il a une faiblesse. De nombreuses entreprises proposent des produits du genre, dans le cas présent nous avons testé le Mugen Battery Case en édition 3000mAh pour le One. 

Il s'agit d'une coque qui contient une batterie de 3000mAh et qui vient se "clipser" à l'arrière du One. Pour recharger le terminal, par contre, il faudra sortir un petit fil accompagné d'un port micro USB, ce qui n'est pas des plus pratiques mais semble être la seule solution dans la mesure où la batterie du One n'est pas amovible et que l'appareil n'est pas compatible chargement sans fil.

Notre avis sur l'accessoire dans la vidéo ci-dessous. Vous pouvez trouver ce produit directement sur le site de Mugen Power ici. Notez qu'il ne s'agit pas d'une solution à petit prix, d'ailleurs il est clairement trop élevé.

Accès directs

Mobiles :

One

Marques :

HTC

Systèmes d'exploitation :

Android