Test Mobile sera sur place pour couvrir le MWC 2011 de Barcelone !


 Le 07/02/11

Nous avons préféré attendre un peu avant de vous en parler, mais à une semaine du plus gros évènement mobile de l’année, c’est le bon moment. Test Mobile couvrira le MWC 2011 en direct de Barcelone.

Si vous aviez suivi Nokia World 2010 sur Test Mobile, vous savez à quoi vous attendre : news à gogo, vidéos, vidéos et vidéos. Notre objectif ? Vous donner l’impression d’y être !

Pour cela, nous serons 3 à couvrir l’évènement. Je serai sur place accompagné de Sonia (aka Geekee) et Steeven (aka CambO, que vous connaissez sûrement si vous lisez Blog-N8 et/ou Blog-n97 ) qui restera en France et vous proposera un suivi de près des diverses annonces et grosses informations qui tomberont au fil de ces 4 jours de folie.

Sur place, nous mettrons tout en oeuvre pour pouvoir vous faire parvenir nos vidéos et diverses informations le plus tôt possible, mais il est impossible de prévoir l’état du réseau une fois nos pieds dans le sable chaud…enfin, sur le sol de la Fira.

La semaine prochaine, n’hésitez pas à venir poser vos questions dans les commentaires, c’est le moment idéal.


> Pour consulter l’intégralité de la couverture MWC 2011 par l’équipe, c’est ici, vous pouvez aussi simplement cliquer sur le bannière « Suivez le MWC 2011 sur Test Mobile ».

crédit photo : virusphoto

Accès directs