Test du jeu Faif pour Android et iOS (vidéo)


 Le 12/03/14

Fin février/début mars, le studio de développement Beavl a sorti pour Android et iOS un petit jeu appelé Faif. Il s'agit d'un titre de type "puzzle" avec une bonne dose de chance mais également de stratégie.

Le concept derrière ce jeu payant sans achats in-app est simple, vous sélectionnez 5 blocs adjacents et le jeu s'occupera de "tirer au sort" un élément. En fonction de ce que vous avez obtenu, vous pourrez enlever de la vie à votre adversaire, en perdre ou en gagner vous-même ou accumuler des gemmes qui vous permettront de vous payer des bonus.

Vous combattez de la sorte plusieurs ennemis, à la suite. Vous gardez vos bonus et votre vie tant que vous n'êtes pas vaincu, le but étant d'aller le plus loin possible, les adversaires devenant de plus en plus forts.

Faif est un jeu facile à appréhender, qui charge rapidement et dont la bande sonore ainsi que l'esprit graphique sont réussis. Nous n'y jouerions pas plusieurs heures d'affilée mais c'est clairement le genre de titre qu'on apprécie pour passer le temps. 

Télécharger Faif pour Android (1.43€)

> Télécharger Faif pour iOS (1.79€)

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android, IOS

Tags :

Jeux