Temple Run 2 pour Android et iOS, présentation en vidéo


 Le 29/01/13

Depuis quelques jours vous pouvez vous procurer le jeu Temple Run 2 pour Android et iOS (iPhone, iPad…). Comme son nom l’indique, il s’agit du deuxième opus d’un jeu devenu culte depuis, qui a dépassé les 170 millions de téléchargements (toutes plateformes confondues).

Plus dingue encore, alors que TR2 n’est disponible que depuis peu pour Android (le schéma est le même pour iPhone), il dépasse déjà les 5 millions de téléchargements et est numéro 1 des jeux gratuits en France. Succès mérité ?

Nous vous proposons de découvrir en vidéo cette nouvelle édition d’un jeu à succès avec, au programme, de meilleurs graphismes, des environnements plus travaillés, de nouveaux obstacles, plus de pouvoirs ainsi que plus de challenges à débloquer sans oublier l’intégration de nouveaux personnages à déverrouiller au fil du jeu.

Comme pour de nombreux titres actuels, TR2 repose sur un modèle Freemium, le jeu est gratuit mais vous pouvez enrichir l’expérience plus rapidement en effectuant des achats in-app, dans le jeu. Un calcul qui s’avère généralement gagnant pour les éditeurs. En effet, un jeu comme TR2 est généralement vendu autour d’un euro, 2/3 euros grand maximum. Ici, le jeu est gratuit mais les achats intégrés débutent à plus de 3€, avec la possibilité de monter à 15€ par objet acheté pour les plus « accrocs ». La promo du titre se fait simplement, avec notamment la présence dans le top des jeux gratuits qui aide fortement. 

Après une bonne demi-heure de jeu, je ne peux que vous conseiller TR2. Il s’agit à nouveau d’une réussite, même si le gameplay reste connu et quelque peu répétitif. Un bon petit casual game, gratuit de surcroît.

> Télécharger Temple Run 2 pour Android

> Télécharger Temple Run 2 pour iOS

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android