Teasing pour le Samsung Galaxy S 2, l’appareil se montre un peu plus (After Effect FAIL)


 Le 01/02/11

Vous vous souvenez du premier teasing pour le Samsung Galaxy S 2 ? Le site affichait preview teaser from Feb.1st, et bien nous sommes le premier Février 2011 et effectivement le site a changé et propose une première vidéo de teasing. La vidéo n’apprend franchement rien, mais donne un aperçu sur le téléphone, sûrement involontairement.

Dans la vidéo vous voyez des gens qui tiennent un appareil dans leurs mains, l’appareil est caché par un halo de lumière histoire de faire travailler l’imagination. Sauf que dans une des séquences, on voit une femme qui tient l’appareil à côté d’un miroir et le reflet n’a pas été traité en post production.

Le résultat n’est pas spécialement révélateur, on voit le dos d’un appareil qui ressemble à 98% des smartphones Android annoncés lors du CES 2011.

On dirait franchement que c’était volontaire, comment la personne en charge des effets sur la vidéo a pu oublier de dupliquer son effet sur le reflet, c’est presque impossible. Je pense que Samsung veut jouer le buzz à fond, et que ceci en fait partie. L’image est suffisamment floue pour ne rien voir donc cette révélation n’en est pas une. Pas de risques ici pour Samsung, mais un potentiel buzz qui se lance. Bien joué. Non ?

> Accéder au site SamsungUnpacked

Image de prévisualisation YouTube

 

Dans la vidéo, faites pause vers 0:13.

via engadget

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S2

Marques :

Samsung

Systèmes d'exploitation :

Android