Swype pour Android, la beta ouvre à nouveau


 Le 21/12/10

Si vous aviez manqué l’ouverture de la première beta pour Swype pour Android, alors dépêchez-vous de télécharger cette nouvelle version.

La beta de Swype vient de ré-ouvrir avec une nouvelle édition en anglais, espagnol, italien, portugais, allemand, français et pinyin (encore instable), de nouvelles fonctionnalités comme le double tap pour éditer du texte ou le voice-to-text qui utilise Google Voice ainsi qu’un support de plus de résolutions, HVGA, WVGA et WVGA854.

Pour ceux qui utilisent un mobile Samsung Android avec Swype pré-installé, n’installez pas cette Beta (elle ne fonctionnera pas, d’après Swype).

Bonne nouvelle, pour ceux qui font spécialement attention à leur mémoire, Swype Beta est en deux versions, une première (complète) qui pèse 10Mo et une seconde juste en anglais et espagnol à 2,5Mo. Le choix se fait après avoir téléchargé le fichier d’installation.

> Pour télécharger Swype Beta pour Android, inscrivez-vous à la beta ici

> Pour ceux qui avaient déjà Swype Beta et voudraient la mettre à jour, connectez vous ici depuis votre mobile (avec vos identifiants Swype Beta)

via phandroid

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android