SwiftKey Flow disponible en beta (Android)


 Le 06/12/12

Après plusieurs semaines d’attente le voici enfin. SwiftKey Flow, le système intégré à SwiftKey qui permet de tracer des lignes entre les lettres, vient de débarquer en version beta.

Comme d’habitude, comme l’app est en beta vous pouvez l’installer librement, sans avoir à payer, afin de la tester. Et pour l’instant, le résultat semble être excellent.

Personnellement j’apprécie SwiftKey pour son efficacité niveau proposition de mots et corrections diverses qui permettent de taper rapidement sans trop se prendre la tête sur la précision. En mode Flow, c’est également intéressant, on retrouve les propositions avec, en plus, une option qui permet de simplement passer son doigt sur la barre d’espace pour en insérer un, sans avoir à relâcher le doigt. Vous pouvez donc écrire des phrases entières en un seul tracé. Par contre, contrairement à ce que je pensais, le système a besoin du passage sur Espace pour en mettre un, vous ne pouvez pas utiliser le système d’insertion automatique intelligent, qui est par contre disponible en saisie classique.

A tester dès maintenant sur votre terminal Android, cette édition beta semble déjà bien stable. Nous ferons une vidéo si cela vous intéresse.

> Télécharger SwiftKey Flow beta pour Android (smartphone et tablette)

Accès directs

Tags :

SwiftKey Flow