SwiftKey 3 Beta pour Android disponible, nouveau système intelligent pour les espaces


 Le 09/04/12

SwiftKey, l’un des meilleurs claviers virtuels tiers pour Android, vient d’annoncer avoir mis à disposition la version 3 de son application de saisie de texte, encore en version Beta.

Avec SwiftKey 3 Beta, vous trouverez pour smartphones et tablettes toute une série de changements dont un gros qui devrait (à nouveau) changer votre façon d’écrire sur votre appareil tactile.

 

Les équipes derrière l’app ont remarqué qu’un des problèmes qui existait encore était l’ »oubli » de l’appui sur « espace », que cela soit à cause de lenteurs de l’appareil ou à cause d’une saisie faite trop rapidement.

Pour commencer, ils ont fait en sorte que la barre d’espace soit plus grande, de façon à limiter les erreurs. Mais en « complément », ils ont ajouté un nouveau système qui permet de détecter quand vous auriez dû appuyer sur espace, afin de l’ajouter. 

En clair, si vous tapez quelque chose du genre « nonhiutkedalud », SwiftKey 3 Beta devrait reconnaître que vous souhaitez taper « Bonjour les amis », en prenant en compte les erreurs de lettres ainsi que les « oublis » d’espaces. Je n’ai pas encore pu tester cette nouvelle version mais elle s’annonce très sympathique !

De plus, vous trouverez deux nouveaux thèmes, l’ajout du support du backup Android (afin de retrouver ses phrases enregistrées après une restauration) et quelques nouvelles langues.

> A télécharger dans la zone VIP SwiftKey, ici pour smartphone et ici pour tablette

Image de prévisualisation YouTube

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android