Steve Wozniak : l’iPhone 4 blanc est en retard à cause de l’appareil photo


 Il y a 6 ans et 2 mois

Si vous avez suivi la saga iPhone 4 blanc, alors cette information n’est pas nouvelle pour vous. En effet, nous savons qu’il est en retard et que cela est dû à sa couleur.

Pourquoi ? La peinture blanche initiale laissait fuir la lumière. Depuis un certain temps nous parlons particulièrement d’un problème lié à l’appareil photo (lui-même lié à la couleur blanche) et Steve Wozniak (cofondateur d’Apple, n’est plus dans la société depuis un bail mais reste un expert Apple) est du même avis.

Durant le dernier Engadget Show, Wozniak a expliqué qu’avec les fuites de lumières sur l’iPhone 4 blanc, les photos prises avec le flash sont une horreur (comme s’il y a avait un voile blanc devant la caméra). Ce serait pourquoi l’appareil est en retard. De plus, le capteur de proximité aurait également quelques soucis.

Mais si vous lisez régulièrement Test Mobile, vous avez dû tomber sur quelques récentes informations, le changement de type de peinture (qui semble régler les soucis) et l’apparition de l’iPhone 4 blanc un peu partout sur le web, dont chez Orange en France.

via electronista

source engadgetshow

Accès directs

Tags :

iPhone