Sosh : offre de remboursement (100€) sur l’Omnia W, le Lumia 800 et le Radar


 Le 20/12/11

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Sosh propose une Offre de remboursement (ODR) de 100€ pour toute souscription à un forfait sur les mobiles suivants : Samsung Omnia W, Nokia Lumia 800 et HTC Radar.

Vous l’avez compris, le thème ici est Windows Phone. Mais attention, l’ODR possède une durée franchement limitée, elle n’est valable que du 19/12 au 26/12.

Cette ODR n’est pas fonctionnelle, hélas, si vous êtes migrant Orange/Sosh car dans cette situation vous ne pouvez pas acheter de mobile lors du passage d’un « opérateur » à un autre.

Il y a un autre point qui m’ennuie, dans le formulaire il est indiqué qu’une des conditions est de pouvoir fournir le bon de livraison du mobile avec comme date maximale le 26/12. En gros si vous n’arrivez pas à vous faire livrer le mobile maximum le 26, vous ne pourrez pas bénéficier de l’offre, à priori même si les délais de livraison ne sont pas de votre fait.

Dans tous les cas, lisez attentivement les petites lignes de l’ODR (voir ici, pour l’Omnia W) avant de souscrire à quoi que ce soit.

> Plus d’infos ici

Accès directs

Tags :

Sosh