Sosh fait le point sur les problèmes de facturation data


 Le 23/02/12

Si vous êtes abonné chez Sosh, vous avez peut être rencontré quelques soucis de facturation data avec le forfait 24/7.

Le problème principal est le comptabilisation de hors forfait data, anormal car l’offre propose 2Go en fair use.

Sachez qu’il s’agit d’un problème qui a été reconnu par Sosh et qui a été corrigé lundi dernier. Vous ne devriez pas voir s’afficher ces entrées sur votre prochaine facture, si c’est le cas, contactez Sosh pour leur signaler le souci et vous devriez être remboursé.

Autre désagrément mentionné par la communauté, la facturation de hors forfait data quand vous migrez d’une offre à une autre ou quand vous effectuez une portabilité du numéro. Si aucune solution définitive n’a encore été trouvée, les équipes de Sosh suppriment ce hors forfait de vos factures avant l’émission, si vous voyez tout de même des entrées de ce type, contactez-les (via le chat par exemple).

source sosh blog

Accès directs

Tags :

Sosh