Sosh : consommation data illimitée comptée en hors forfait


 Le 11/11/11

C’est un début de crise chez Sosh (Orange) avec des utilisateurs qui se plaignent d’avoir l’intégralité de leurs consommation data comptée en hors forfait depuis quelques jours.

Pour rappel, avec Sosh vous avez du data 500Mo ou 1Go avec coupure après dépassement du quota, donc pas de hors forfait possible. Pourtant, depuis le 9 novembre, des clients ont commencé à constater dans leur facture en ligne l’apparition de hors forfait pour toutes les connexions data enregistrées.

D’après ce topic, ouvert sur le forum d’entraide Sosh, il s’agirait surtout d’abonnés migrants depuis d’autres forfaits Orange ou d’autres opérateurs. Aucun conseillé en ligne Sosh n’a su répondre aux questions posées par les internautes et d’ailleurs aucun représentant Orange n’est intervenu sur le sujet lancé sur le forum. Le « tout virtuel » pour le SAV, pas si malin que ça ?

Dans tous les cas, si vous êtes concernés sachez que votre hors forfait devrait être remboursé, le problème a été remonté et j’imagine que nous devrions en savoir plus dès lundi prochain…

source korben (bravo le titre !)

Accès directs

Marques :

Orange

Tags :

Sosh