Sosh : bilan après 4 mois d’activité (infographie)


 Le 06/01/12

Sosh existe maintenant depuis 4 mois et nous propose une infographie qui fait office de bilan axé communauté, le centre de l’offre Sosh.

On apprend ainsi que la marque comptabilise plus de 100 000 abonnés sur Facebook, près de 8000 followers sur Twitter et 11 000 personnes inscrites sur Sosh.fr.

La team est présentée, ainsi qu’un historique des moments clés, du lancement le 7 septembre au premier meet up.

D’autre part, Sosh explique être en train de réfléchir sur une solution après quota (fair use ou blocage), sachant que moins de 10% des utilisateurs arrivent à leur limite (voir stats en bas de l’infographie). Pour être viable sur le long terme, Sosh va tout de même devoir prendre en compte les volumes en parallèle des idées soumises, histoire de ne pas dépenser du temps et de l’argent pour des idées et désirs émis par une minorité.

N’étant pas client Sosh, il est difficile pour moi de vous dire si le service est bon, mais on dirait que la marque va dans la bonne direction par rapport au concept initial.


Accès directs

Tags :

Sosh