Sony Xperia ZU, des captures d’écran en fuite


 Le 20/06/13

Le Sony Xperia ZU, ou Z Ultra, est un phablet par le constructeur japonais dont nous entendons parler depuis quelques mois, à commencer par le nom de code « Togari ».

Les fuites et rumeurs deviennent de plus en plus concrètes à son sujet, et révèlent un terminal qui semble vraiment intéressant et unique dans la gamme de Sony.

Au programme ? Un très grand écran de 6.44″ Full HD Triluminous (comme certaines TV Sony, avec de meilleurs contrastes et couleurs), un CPU 2.3GHz Quad Core (Snadragon 800), 2Go de RAM, un appareil photo 8 mégapixels et une certification IP58 (poussière et immersion).

L’appareil tournerait sous Android 4.2.2 avec une version adaptée de la surcouche Sony qui permettrait d’afficher plus de contenu à l’écran (voir captures ci-dessous) comme un 5e rang d’icônes dans le menu ou 6 icônes dans le dock. D’après la rumeur, le ZU serait équipé d’un stylet (et pourrait être utilisé avec n’importe objet du type), il faudrait ainsi également s’attendre à une ou plusieurs apps dédiées à cet usage de prise de note et dessin.

via XDA Devs

Accès directs

Mobiles :

Xperia ZU

Marques :

Sony

Tags :

Fuite