Sony publie Jelly Bean Alpha pour le Xperia T, réservé aux utilisateurs avertis


 Le 29/01/13

Sony Mobile a publié la ROM officielle Jelly Bean pour le Xperia T en version alpha. La ROM en question n’est pas destinée à un usage quotidien, de nombreuses fonctionnalités ne sont pas opérationnelles, comme le Bluetooth, WiFi et les données mobiles. Les Google Apps ne sont pas présentes et Sony explique que l’interface n’est pas exactement ce que vous trouverez dans l’édition finale, qui se rapprochera plus du Xperia Z.

De plus, si vous effectuez cette mise à jour, vous ne pourrez pas basculer en JB définitive officielle naturellement. Il faudra soit repasser sous une précédente version officielle ou flasher la version def quand elle sera disponible.

Ainsi, si vous utilisez votre Xperia T au jour le jour et souhaitez l’utiliser à 100% et/ou que vous n’avez jamais flashé de terminal Android, nous vous déconseillons d’y jeter un oeil. Pour les autres, toutes les informations sont ici.

Cette mise à disposition indique que l’update finale JB ne devrait plus trop tarder et que Sony est en phase de debug. Au passage, sachez que nous avons finalement reçu un Xperia T en test et comptons vous proposer la review dès que possible.

Accès directs

Mobiles :

Xperia T

Marques :

Sony