Sony Honami : l’application appareil photo en fuite portée sur des terminaux Xperia


Par Paul,
 Le 03/07/13

Après de nombreuses fuites liées au Sony Xperia Honami, c’est au tour de l’application appareil photo de se prendre pour une star. C’est un membre du célèbre forum XDA Devs qui a réussi à faire tourner l’application sur différents terminaux Xperia comme le Xperia ZL ou la Sony Xperia Tablet Z.

Et c’est grâce à un system dump en fuite sur le web que le membre krabappel2548 a réussi à extraire l’application. Elle a subi de nombreux changements avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Nous noterons les fonctions « Time Shift » permettant de capturer le meilleur cliché à partir d’une courte séquence vidéo, « Info Eye » pour identifier des QR Codes ou autres informations, un mode « Photo effect » pour ajouter des effets typés Instagram ou encore un mode « AR-effect » pour ajouter des éléments sur une photo (en réalité augmenté). 

Je suis impatient de découvrir le futur Honami qui devrait être performant en photographie/vidéo. Reste à voir si le défaut présent sur les terminaux Xperia actuels sera corrigé, à savoir la surcompression de l’image faisant perdre pas mal de piqué aux images.

via Frandroid

Accès directs

Marques :

Sony

Tags :

Sony Honami