Sony Ericsson Xperia Play : testez la mise à jour Ice Cream Sandwich (beta)


 Il y a 5 ans et 10 heures

Sony Mobile propose en ce moment aux propriétaires de Xperia Play (Sony Ericsson) de tester la version beta de la mise à jour Ice Cream Sandwich pour ce terminal afin, ensuite, de faire un petit rapport. 

L’idée étant de sortir une version de la mise à jour optimisée pour les détenteurs du smartphone axé gaming. Sony souhaite particulièrement obtenir des retours sur la partie jeu

Notez que pour pouvoir utiliser cette ROM, il faut avoir préalablement déverrouillé le bootloader de votre Xperia Play (infos ici, en anglais), de plus, Sony déconseille largement aux utilisateurs non expérimentés de tenter d’installer ce firmware, qui peut être instable, bricker votre appareil et (au passage) annuler votre garantie (dépend des cas). De plus, si vous déverrouillez le bootloader, vous ne devriez plus pouvoir obtenir les MàJ « naturellement », il faudra flasher votre appareil à chaque fois. 

Une installation réservée, donc aux utilisateurs expérimentés et aux développeurs. Toutes les informations sont disponibles sur le blog officiel de Sony Mobile.

source Phandroid