Sony Ericsson Xperia Arc, présentation vidéo : accueil, widgets et appareil photo


 Le 18/01/11

Le blog officiel Sony Ericsson est en train de publier des vidéos de présentation du Xperia Arc, LE mobile Sony Ericsson qui a fait sensation lors du CES, notamment grâce à son superbe design

Dans la première vidéo, avons un aperçu du design et découvrons l’interface de la page d’accueil et le système de widgets. Si l’interface est très similaire à ce qu’on pouvait trouver sur la précédente gamme Xperia, on trouve certaines modifications comme des widgets plus complets et aboutis d’après moi, notamment autour de la gestion des fichiers multimédia.

Vous avez aussi un mode pinch to zoom qui permet d’afficher tous les widgets en même temps, non pas les pages mais les widgets à proprement parler.

Image de prévisualisation YouTube


Dans cette deuxième vidéo, place à l’appareil photo avec une démo complète de son fonctionnement. L’interface est plutôt sympathique et bien pensée avec un système qui permet de cacher les éléments sur les côtés. A gauche vous avez les réglages, à droite les dernières photos. Vous pouvez ouvrir ces éléments pour afficher plus d’options et vignettes. Pas mal du tout.

Autre chose, l’appareil photo a été optimisé pour pouvoir prendre des clichés très rapidement et de façon répétée (en bonnes conditions de lumière).

Image de prévisualisation YouTube

via dailymobile

source SEproductblog

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android