Sony Ericsson Vivaz 2 (MT15i) en fuite, premières spécifications et photos


 Le 20/01/11

Le site Mobile Review vient de dévoiler un mobile Sony Ericsson encore non annoncé, à travers une première review de l’appareil (rien que ça). Il s’agit du Sony Ericsson MT15i, que l’auteur de la review appelle le Vivaz 2 (ça n’a pas été confirmé officiellement).

Rappelez-vous, le Vivaz…un appareil sous Symbian avec grosse surcouche avec la capacité de filmer en HD (un des premiers). Et bien son successeur, lui, tournera sous Android 2.3 Gingerbread, possède un écran de résolution 480×854 de taille moyenne (encore inconnue, étrange), un processeur à 1GHz, un GPU Adreno 205 ainsi qu’une appareil photo 8 mégapixels avec possibilité de filmer en HD (et, on imagine, avec autofocus continu).

En fait, cet appareil avait déjà été vu auparavant sous le nom de Hallon, mais ici nous avons droit à beaucoup plus d’informations sur la bête. Globalement l’auteur estime que le Vivaz 2 et l’Arc représentent le renouveau de Sony Ericsson et que l’appareil est plutôt satisfaisant. Toutefois il note que le BRAVIA Engine est plus du marketing qu’autre chose, il reproche d’ailleurs à Sony Ericsson d’utiliser les diverses marques Sony pour mettre en avant plus que nécessaire une fonctionnalité (Walkman, Cybershot, Bravia…Playstation ?).




 

Photo de comparaison, écran du Vivaz 2 et Super AMOLED du Galaxy S (à gauche).

 

via planete android

source mobile review

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android