Sony Ericsson et Box.net vous offrent 50Go d’espace de stockage (edit : pas encore lancé !)


 Le 30/11/11

Vous vous souvenez du partenariat HTC / Dropbox avec 5Go offerts à tous les propriétaires de smartphones HTC sous Android ?

C’est maintenant au tour de Sony Ericsson de proposer un service similaire, cette fois avec Box.net, un système très proche de Dropbox mais moins connu.

edit : merci à Zboul pour la clarification, visiblement Sony Ericsson a diffusé l’info un peu tôt, le partenariat n’est pas encore lancé !

Voici comme ça fonctionne : vous avez un appareil de la gamme Xperia, vous téléchargez l’application Box sur le Market (gratuitement), vous créez votre compte. L’app repère que vous avez un appareil Xperia et vous offre 50Go de stockage dans le cloud, yep, ça en fait des fichiers !

Le point amusant dans l’histoire, c’est que tout ce que vous avez besoin de faire, finalement, c’est de se connecter à votre compte Box sur un appareil Xperia. Votre compte bénéficie ainsi de l’offre, même si vous vous connectez par la suite sur un autre appareil Android, non Xperia. Oh, et vos 50Go sont valables « à vie » (jusqu’à ce que le service ferme, si ça doit arriver).

Me likey.

via androidspin