Smart Resize pour Windows Phone, démonstration vidéo


 Le 28/10/13

Fin août se tenait le Nokia Future Capture Hackathon durant lequel des développeurs du monde entier se sont retrouvés en Suède avec comme challenge de créer une application innovante en moins de 24 heures en utilisant le SDK photo/vidéo proposé par Nokia avec la sortie du Lumia 1020 (plus d'infos ici).

Rudi Chen et Shida Li ont remporté la première place avec leur application Smart Resize. Ces deux étudiants canadiens nous proposent une app qui permet d'éditer une photo de façon intelligente en supprimant les zones non désirées (manuellement ou automatiquement). L'idée est simple, imaginez que vous ayez une photo avec les sujets aux extrémités et du "vide" au milieu, vous pouvez facilement "rapprocher" les deux sujets en effaçant au passage la zone centrale.

Smart Resize est disponible sur le Store gratuitement, elle sera mise à jour régulièrement afin d'offrir de meilleures performances. Ci-dessous une vidéo de présentation de l'application aux côtés de développeurs en question qui ont fait du très bon boulot, bravo à eux.

Accès directs

Marques :

Nokia

Systèmes d'exploitation :

Windows Phone