Siri bientôt sur l’iPhone 4 ? (rumeur)


 Le 07/11/11

Comme vous le savez, Siri est uniquement disponible sur l’iPhone 4S (notre test ici). Il s’agit avant tout d’un bridage opéré par Apple afin de rajouter de la valeur ajoutée au 4S aux yeux du consommateur.

Une source « proche d’Apple » aurait affirmé que des tests seraient actuellement en cours en interne sur des iPhone 4 avec une version spéciale d’iOS 5 capable de faire tourner Siri sur le 4…et d’autres appareils potentiellement.

Nous pourrions ainsi voir arriver Siri sur le 4 à travers une mise à jour, voir même sur d’autres terminaux comme le dernier iPod Touch.

Bien sûr il s’agit d’une rumeur et aucune information officielle n’indique l’arrivée prochaine de Siri sur l’iPhone 4. De plus, il est certain qu’Apple se retrouve devant un dilemme (qu’ils ont certainement anticipé), implémenter Siri sur le 4 reviendrait à proposer au consommateur deux terminaux (4 et 4S) finalement très similaires, avec quelques améliorations matérielles sur la dernière version mais surtout un prix bien plus élevé. L’utilisateur lambda n’aurait aucune raison de dépenser plus pour un 4S.

A voir, mais si Apple décide d’ajouter Siri au 4, la firme pourrait transformer un potentiel bad buzz en quelque chose de presque positif.

source jailbreaknation

Accès directs

Mobiles :

iPhone 4

Marques :

Apple

Tags :

Rumeurs, Siri