Shadowgun : Deadzone sort de beta le 15 novembre, arrive pour iOS


 Le 08/11/12

Madfinger a publié un communiqué de presse qui dévoile de nouvelles informations sur son titre multijoueur gratuit, Shadowgun : Deadzone.

Le jeu, que nous avions présenté ici, sortira de beta le 15 novembre et débarquera par la même occasion sur vos iPhones avec la publication d’une version iOS.

Deadzone, le jeu mobile de l’année ?

Le programme reste le même que la dernière évolution de la beta, jusqu’à 12 joueurs sur une partie, deux modes de jeu (Deathmatch et Zone Control), 10 personnages à choisir (et personnaliser), une dizaine d’armes à débloquer (lance roquette, sniper, etc) et des objets que vous obtiendrez en jouant (packs divers, mines, …).

Grosse nouveauté toutefois, Madfinger promet l’apparition d’un chat vocal intégré au jeu, une technologie fournie par Ericsson. Une très chouette option qui vient s’ajouter au support des gamepads.

Deadzone est déjà le gros succès multijoueur sur mobile, avec cette sortie sur iPhone et ses quelques nouveautés, Madfinger frappe fort ! Jouez-vous déjà à Deadzone ? Si oui, vous pouvez spécifier votre pseudo dans les commentaires.

> Télécharger le jeu pour Android

Image de prévisualisation YouTube

 

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android