Shadowgun : DeadZone maintenant ouvert à tous les terminaux Android (vidéo de présentation)


 Le 31/10/12

Mi-octobre, Madfingers a publié la beta de leur nouveau jeu sur le Play Store, Shadowgun : DeadZone. Vous connaissiez sûrement Shadowgun, un jeu de shoot à la troisième personne très sympathique.

DeadZone est une sorte de variante multijoueur du jeu de base, on y retrouve le gameplay initial (niveau déplacement) ainsi que les graphismes réussis mais cette fois avec une bonne dose de fun supplémentaire : des ennemis bien réels.

Le jeu était initialement en beta réservé aux terminaux Tegra 3, il est maintenant accessible pour tous, gratuitement (toujours en beta). Vous avez deux modes de jeu, Deathmatch et Zone Control, différentes armes à gagner, de l’argent à amasser, etc. Vous pouvez télécharger DeadZone dès maintenant ici.

Voici une petite vidéo de présentation du gameplay, réalisée avant la dernière mise à jour du 29 octobre (donc quand le jeu était réservé à Tegra 3). Maintenant les armes ne sont pas toutes disponibles et il faut les débloquer dans l’option « Research » à l’aide d’argent que vous accumulez au fil des parties.

Image de prévisualisation YouTube

Accès directs

Systèmes d'exploitation :

Android