SFR va lancer Red, des forfaits à partir de 12€ (lancement le 11 octobre)


 Le 30/09/11

C’est lors d’une interview donnée au Figaro que le PDG de SFR, Frank Esser, a annoncé le lancement prochain (le 11 octobre) d’une offre baptisée « Red« .

Red sera proposé pour contrer l’arrivée de Free, d’une part, mais surtout pour s’opposer aux offres « low cost » de Bouygues (B&You) et d’Orange (Sosh), mais Esser ne voit pas les choses de la même façon…

(…) quatre forfaits, vendus uniquement sur le Web, simples, sans engagement, sans mobile subventionné, pour tous les usages (SMS, voix, data). Ils seront vendus à des prix très agressifs (12 à 34 euros) mais avec toute la qualité de service de SFR. Ce n’est pas du «low-cost». Car SFR est attaché à la qualité. Si le client a une question, il est en contact avec les conseillers en ligne de SFR. Il n’est pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires.

Vous l’avez compris, SFR insiste sur le fait qu’il ne s’agit pas de low cost à proprement parler, où « l’économie est aussi faite sur le service client ». Les quatre forfaits seront proposés à des prix autour de 12 à 34€, pour tous les besoins (dont le data), sans engagement et sans mobile subventionné.

Pour le SAV, SFR laisse en place le service proposé normalement…Esser en profite d’ailleurs pour tirer les cheveux de Bouygues (fin de le citation ci-dessus) avec son système de site d’entre-aide.

RED SFR logo

Ceci n’est pas le véritable logo Red, juste un montage

via igeneration

source lefigaro

Accès directs

Marques :

SFR