SFR : test de la 4G à Lyon, plus que quelques jours pour s’inscrire


 Il y a 4 ans et 8 mois

Les choses se concrétisaient début août côté SFR pour la 4G, l’opérateur au carré rouge lançait un programme qui vous permettra de tester la 4G LTE si vous habitez Lyon ou êtes fréquemment en déplacement dans le coin. Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au beta-test (limite fin août).

Pour participer, il faut être client mobile SFR et posséder un compte sur l’Atelier SFR lié à ses identifiants mobiles SFR (voir ici), disposer d’un smartphone Android avec, je cite, une offre adaptée et/ou une tablette Android et/ou une clé 3G (si vous êtes sélectionné, des équipements compatibles vous seront prêtés).

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez vous rendre sur cette page et cliquer sur « S’inscrire« . Si vous voyez une erreur « (…) vous ne remplissez pas les critères de qualification« , c’est soit que vous n’êtes pas déclaré comme habitant dans la région du Rhône, soit que votre compte Atelier SFR n’est pas lié à vos IDs SFR. Prenez contact avec SFR ici pour plus d’infos.

Accès directs

Marques :

SFR

Tags :

4G