SFR : pas de baisse des prix prévue (suite annonce Free Mobile)


 Le 10/01/12

Nous passons une journée particulière, entre le CES Las Vegas et Free Mobile, les doigts chauffent ! Cette fois c’est au tour de SFR de s’exprimer rapidement à propos de la présentation de l’offre Free Mobile.

Patrick Asdaghi, le directeur marketing de l’opérateur au carré rouge, révèle au journal Le Point qu’aucune baisse de prix n’est prévue car « notre métier ce n’est pas seulement des tarifs« .

Logo SFR

Cela fait tout de même pas mal penser à la pre-réaction d’Orange, qui se défendait en mettant en avant son historique, son expérience et sa proximité avec les utilisateurs grâce à ses 1200 points de vente.

En résumé, Asdaghi explique que l’annonce Free Mobile était une « belle mise en scène mais qu’il fallait se donner un peu de temps car, au final, le métier des opérateurs ne se résume pas qu’à un prix, c’est également une expertise réseau et de l’accompagnement ».

Il estime également que le marché ne va pas être transformé par l’arrivée de Free Mobile : « Il y a déjà une vingtaine d’acteurs sur le marché, et la compétition est assez serrée depuis deux ans. La diversité, elle existe déjà. »

> L’interview complète chez LePoint.fr

Accès directs

Marques :

SFR

Tags :

Free mobile