SFR : Michel Combes est le nouveau PDG


 Le 04/05/12

Fin mars, nous vous parlions ici du départ de Franck Esser, qui était PDG du groupe SFR. Il avait été remplacé temporairement par Jean-Bernard Lévy.

SFR a pris sa décision, c’est Michel Combes qui deviendra le nouveau PDG. Il prendra la relève de Jean-Bernard Lévy dès le 1er août 2012. Michel Combes a notamment été, au cours de sa longue carrière, PDG de TDF et directeur financier de France Telecom.

Jean-Bernard Lévy a déclaré suite à cette nomination : « Nous sommes très heureux que Michel Combes nous rejoigne pour prendre la tête de SFR. Son expérience de dirigeant international et sa connaissance du secteur des Télécoms seront très précieuses pour conduire l’entreprise dans les défis qui l’attendent. Nous avons toute confiance dans sa capacité de mobiliser les équipes de SFR et de construire avec elles un projet couronné de succès. »

Michel Combes a bien entendu lui aussi fait une déclaration :  « Je suis particulièrement heureux de rejoindre Vivendi et SFR, entreprises que je connais bien depuis de nombreuses années et dont je mesure à la fois l’immense potentiel, la qualité des équipes et l’ampleur des défis. » 

Logo SFR

via Univers Freebox

Accès directs

Marques :

SFR