SFR lance les « services carrés », 15 jours d’essai, prêt d’un mobile, échange de la Box…


 Le 12/04/12

SFR a annoncé avoir lancé une nouvelle gamme de services pour l’intégralité de ses abonnés (hors RED), baptisée « Services Carrés« .

Celle-ci s’articule autour de quatre éléments : le temps d’essai d’un mobile, le prêt en cas de panne, le remplacement immédiat de la box et le tarif nouveaux clients pour tous.

15 jours pour essayer son mobile : ici l’idée est plutôt simple, une fois que vous avez acheté votre mobile avec forfait chez SFR vous avez 15 jours pour l’essayer et pouvoir l’échanger gratuitement en boutique si celui-ci ne vous convient pas. 

Prêt d’un mobile : l’opérateur s’engage à prêter, à l’abonné qui se heurte à un problème avec son terminal (vol, perte, panne…), un mobile pendant une durée d’un mois et cela gratuitement et immédiatement.

Echange immédiat de la box : en cas de problème avec la Box et après un diagnostic réalisé par téléphone, le client peut aller en boutique pour échanger sa box, sans avoir à prendre rendez-vous avec un technicien.

Pour finir, un service que nous connaissions déjà, le renouvellement au tarif du nouvel abonné : tous les 24 mois l’abonné a la possibilité de renouveler son mobile au prix d’un nouveau client (le meilleur tarif donc). Si le renouvellement n’est pas fait, la facture mensuelle liée au forfait baisse automatiquement.

> Plus d’infos ici

Accès directs

Marques :

SFR