Saygus s'explique sur le retard du V², ne répond pas à la seule question qui intéresse vraiment


 Le 25/05/15

Il y a quelques jours le Saygus V² devait commencer à être expédié. Malheureusement l'entreprise américaine a expliqué être, encore, en retard sur la production du terminal. Des explications supplémentaires étaient de rigueur, voici quelques éléments de réponse, mais aucune indication sur une nouvelle date de début des livraisons.

Visiblement Saygus aurait eu des soucis d'assurance qualité avec le premier partenaire de production, ils ont ainsi préféré changer de prestataire, qui serait (dixit Saygus) une firme qui travaille déjà avec des entreprises Fortune 500. Cette transition a provoqué un retard conséquent. Ils ont en parallèle opté (mieux vaut tard que jamais) pour une agence de marketing qui se chargera de la communication autour de la marque et des produits. D'ailleurs l'agence a pondu une nouvelle charte graphique, voir le logo ci-dessous, le site devrait changer prochainement.

Nous ignorons à ce stade quand le produit sera finalement livré (voir s'il se retrouvera bien un jour dans nos mains), à suivre, mais ne commandez pas l'appareil en ligne pour le moment, si vous aviez prévu de vous le procurer.

saygus-new-branding-1.jpg

Accès directs

Marques :

Saygus

Systèmes d'exploitation :

Android