Samsung, Sony et LG comme constructeurs des futurs mobiles Nexus ?


 Le 22/08/12

Voilà une grosse rumeur/fuite à prendre avec des pincettes (comme toujours) concernant une belle collection de terminaux qui pourraient voir le jour. 

Il s’agirait d’une fuite d’un document interne du côté de l’opérateur japonais NTT DOCOMO, dans lequel des informations relatives à la gamme Nexus sont visibles (des noms de terminaux), mais pas uniquement.

Ainsi, d’après la fuite, nous pourrions voir un Sony Xperia Nexus ainsi qu’un LG Optimus Nexus (Waterproof) et, pour finir, un Samsung Galaxy Nexus 2.

Côté Samsung, nous avons également vu passer des infos concernant un certain GT-i9260, qui serait le successeur du Galaxy Nexus actuel, et Sammy a déjà de bons rapports avec Google pour avancer dans la gamme Nexus. Pour LG et Sony, c’est différent. Certes nous avons entendu à plusieurs reprises que le géant de Mountain View souhaitait ouvrir la production de terminaux Nexus à plusieurs constructeurs, mais le choix de LG et Sony semble étrange, nous aurions plutôt vu Motorola et/ou HTC, mais pourquoi pas ?

Cette liste ne s’arrête pas là, elle pointe le doigt sur un paquet de terminaux supposés, comme un NEC Medias Quad Core avec refroidissement par l’eau, un Panasonic Eluga Quad Core, un Sony Xperia Walk (waterproof et Walkman), des HTC JL et J et…un Samsung Galaxy S3 Plus.

Beaucoup de noms à ingurgiter, rien n’indique pour le moment que cette fuite soit juste, à suivre !

source androidnoodles

via droid life

Accès directs