Samsung Galaxy S5, les premières rumeurs circulent


 Le 13/06/13

Cela fait à peine quelques mois que le Samsung Galaxy S4 est disponible que le web sombre à nouveau dans la folie des rumeurs concernant son potentiel successeur.

Pour commencer cette année de fuites et rumeurs, c’est comme toujours le design qui est au centre de l’attention. Une nouvelle fois, le prochain Samsung Galaxy S arborerait une coque en aluminium. Mouais.

Laissez-moi vous rappeler que ce type de bruit, nous l’entendons avant chaque lancement, le Note 2, le S3, le S4 et maintenant le S5… Autant vous dire qu’il va en falloir plus cette fois-ci pour nous convaincre !

Le site à la base de cette rumeur ajoute qu’il s’agit d’un changement de stratégie de la part de Samsung, voulant rompre avec le côté plastique « cheap » (bas de gamme) de ses smartphones. Il y a cependant de fortes chances pour que, si cette rumeur s’avère exacte, cela signifie la fin des batteries amovibles chez le constructeur…

J’espère que la prochaine fois que le web s’embrasera au sujet du Galaxy S5, il y aura une information concrète derrière !

source Android Geeks

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S5

Marques :

Samsung

Tags :

rumeur