Samsung Galaxy S4 : un rendu presse supposé, appareil dévoilé le 4 mars 2013 ?


 Le 07/01/13

L’année dernière Samsung n’avait pas dévoilé son Galaxy S3 à l’occasion du CES, ni même au MWC d’ailleurs car l’appareil a été présenté à Londres durant Samsung Unpacked début mai.

Pourtant les supposées fuites et rumeurs concernant le S3 faisaient déjà le tour de la toile depuis plusieurs mois, le schéma se reproduit en 2013 avec un visuel publié sur SamMobile sensé être un rendu de presse du Galaxy S4.

S4 supposé

 

On y voit un appareil qui fait beaucoup penser au Galaxy Grand avec des bordures plus fines et l’absence de bouton physique central Accueil ou, plus simplement, à un Note 2, de part le ratio de l’écran, assez long visiblement.

D’après ce visuel, le S4 restera donc très similaire au S3 côté design et s’approcherait plus du Note 2. La disparition du bouton physique sous l’écran semble assez peu probable car il reste important dans l’identité de la série Galaxy (et tous les terminaux Samsung récents), mais nous restons ouverts.

Qu’en pensez-vous ? Véritable fuite ou fake ? Notez que de toute évidence il s’agit d’une photo d’un écran, d’où les reflets.

Unpacked 2013 le 4 mars ?

Toujours d’après SamMobile, le S4 pourrait être dévoilé durant un évènement Unpacked qui aurait lieu le 4 mars 2013, juste après le MWC. C’est une invitation supposée à l’évènement qui révèle cela, ainsi que le lieu de la version coréenne du show (Pyeongchang). Une annonce début mars laisserait entendre que le mobile serait proposé à la vente le mois d’après, en avril. 

Bien sûr, il pourrait s’agir d’un fake, d’autant plus que le slogan affiché est bien maladroit (« You think it was the Galaxy »).

Accès directs

Mobiles :

Galaxy S4

Marques :

Samsung

Tags :

Fuite, rumeur